| Questionnaire | |
|
+4AudreyAuréliane lili kenzane Malicia2007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia2007 Admin
| Sujet: Questionnaire Sam 3 Fév - 13:35 | |
| Questionnaire à remplir pour la présentation: Prénom: Surnom: Date de naissance: Lieu d'habitation: Situation professionnelle: Passions: Etes-vous enceinte? Si oui, pour quand est prévu l'accouchement? Avez-vous des enfants? Situation familiale:
Faites un copier / coller pour l'insérer à votre message. | |
|
| |
kenzane
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 12 Fév - 4:52 | |
| - Admin a écrit:
- Questionnaire à remplir pour la présentation:
[color=violet]Prénom:kenzane Surnom:kenzane Date de naissance:011180 Lieu d'habitation:53 Situation professionnelle:fonctionnaire Passions:un peu de tout ! Etes-vous enceinte?oui Si oui, pour quand est prévu l'accouchement?septembre Avez-vous des enfants 1fille orlane 6ans bientot et un garcon enzo 4ans bientot Situation familiale?mes deux anfnats sont issus d'une premiere union , avec mon nouveau zhom bb3 est en route prevu pour septembre , j'ai 26ans Faites un copier / coller pour l'insérer à votre message. [b] | |
|
| |
kenzane
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 13 Fév - 5:20 | |
| - kenzane a écrit:
- Admin a écrit:
[color=violet]Prénom:kenzane Surnom:kenzane Date de naissance:011180 Lieu d'habitation:53 Situation professionnelle:fonctionnaire Passions:un peu de tout ! Etes-vous enceinte?oui Si oui, pour quand est prévu l'accouchement?septembre Avez-vous des enfants 1fille orlane 6ans bientot et un garcon enzo 4ans bientot Situation familiale?mes deux anfnats sont issus d'une premiere union , avec mon nouveau zhom bb3 est en route prevu pour septembre , j'ai 26ans Faites un copier / coller pour l'insérer à votre message. [b] | |
|
| |
kenzane
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 13 Fév - 5:24 | |
| - Admin a écrit:
Prénom: Surnom:kenzane Date de naissance:01 11 80 Lieu d'habitation:53 Situation professionnelle:fonctionnaire Passions:un peu de tout !! Etes-vous enceinte?oui Si oui, pour quand est prévu l'accouchement?septembre Avez-vous des enfants?oui 2 Situation familiale:separee du papa de mes enfnat , bb3 en route avec mon nouveau zhom
Faites un copier / coller pour l'insérer à votre message. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Jeu 22 Fév - 5:19 | |
| [quote="kenzane"][quote="Admin"]Questionnaire à remplir pour la présentation: [color=violet]Prénom:lauréline Surnom:lili Date de naissance:14121988 Lieu d'habitation:76 Situation professionnelle:Tapissier et décorateur Passions:pompier volontaire Etes-vous enceinte?oui Si oui, pour quand est prévu l'accouchement?le 20 mars Avez-vous des enfants : non Situation familiale? | |
|
| |
AudreyAuréliane
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 3 Mar - 6:45 | |
| Prénom: Audrey Surnom: Date de naissance:25/02/1986 Lieu d'habitation:06 Situation professionnelle:Lycéenne Passions: un peu de tout Etes-vous enceinte? en attente de confirmation Si oui, pour quand est prévu l'accouchement? Avez-vous des enfants? Oui 1 Situation familiale: En couple | |
|
| |
vanesneness
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Mer 14 Mar - 10:09 | |
| Questionnaire à remplir pour la présentation: Prénom: vanessa Surnom:vanesneness Date de naissance:30/08/1986 Lieu d'habitation:bruxelles Situation professionnelle:vendeusse en arret Passions:enfants,shopping,deco,pienture, Etes-vous enceinte?pas encore Si oui, pour quand est prévu l'accouchement? Avez-vous des enfants?non Situation familiale:mariée | |
|
| |
coryphees
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 29 Déc - 8:54 | |
| Prénom: Justine Surnom: Ju Date de naissance: 12 juillet 1989 Lieu d'habitation: Rouen (76) Situation professionnelle: étudiante Passions: danse, mode Etes-vous enceinte? non Si oui, pour quand est prévu l'accouchement? Avez-vous des enfants? non Situation familiale: pacsée
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ça fait quelques mois que je pense vraiment sérieusement a avoir un bout d'chou... Je suis avec mon homme depuis deux ans et nous vivons ensemble. Le seul bémol a notre envie est que je suis en etudes de droit, je voudrais etre notaire (en deuxieme année pour le moment) et mon homme lui est en licence en alternance et cet été il sera embauché dans son entreprise. Donc notre inquiétude vient surtout du fait que je suis étudiante... Voilou pour nous. Bisous a toutes ! | |
|
| |
sandrine fonrose
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 30 Déc - 14:53 | |
| Bonjour je m'appelle sandrine j'ai 4 enfants Léa 13 ans Salomé 10 ans Victoria 4 ans et Noa 2 ans . | |
|
| |
sisnal
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 7 Juin - 10:25 | |
| Questionnaire à remplir pour la présentation: Prénom lucie Surnom: lulu Date de naissance:27/03/1989 Lieu d'habitation:rennes Situation professionnelle:vendeuse en arret. et a la rentrée 2009 apprentissage en bac pro vente Passions:shopping, deco, mon copain, les potes Etes-vous enceinte? je sais pas Si oui, pour quand est prévu l'accouchement? Avez-vous des enfants?non Situation familiale: en couple on habitent pas ensemble encore
ba voila comme je vous les mis je ne sais pa si je suis enciente jen reve depuis 16ansmais la jes un peu peur de faire un test car mon copain veut atttendre que lon soit plus stable! mais si je le suis??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire | |
| |
|
| |
| Questionnaire | |
|