jeunesmamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunesmamans

ce forum parlera principalement des jeunes mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anoushka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Empty
MessageSujet: se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?   se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:47

salut a toutes,
voila,j'ai 21ans et un petit de 4ans je lai eu suite a une relation de 5mois...oui c'est peu,mais c'est la vie...
nous nous sommes separés pendant ma grossesse c'etait ma decision,pendant 4ans nous avons eu chacun nos histoires damour respectives,et la aprés beaucoup de galeres je me retrouve sur paris(ville du papa)chez sa mere a lui,faute de logement...et je me demande si sa serais pas une solution que je me remette avec lui pour le bien etre et lequilibre de mon fils...sa regleré beaucoup de choses mais en meme temp les sentiments ne sont pas la ou pas encore dumoins...pensé vous que se soit une bonne solution??svp jatend vos reponse car je suis un peu perdue la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia2007
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?   se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:49

s'il n'y a pas de sentiments je pense que c'est une mauvaise idée de vous remettre ensemble, votre fils sera plus heureux de vous voir séparément que de vous voir ensemble sans amour car les enfants ressentent ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesmamans.niceboard.com
clemléna




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/12/2009

se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?   se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

Je ne pense pas non plus que se soit une bonne solution si tu n'es pas amoureuse de lui tu ne seras pas épanouie et ton fils le ressentira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?   se remetre avec le papa pour son enfant ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se remetre avec le papa pour son enfant ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunesmamans :: Les membres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser