jeunesmamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunesmamans

ce forum parlera principalement des jeunes mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeunes mamans ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabi13009




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Jeunes mamans .. Empty
MessageSujet: Jeunes mamans ..   Jeunes mamans .. Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:26

Bonjour à ttes les jeunes mamans et, futurs mamans !! Very Happy
Je me présente ... Je m'appelle Sabrina, g 21ans.
G, une tite puce de 9mois, aujourd'hui !!
J'habite, ds les Bouches du Rhone.
Je souhaiterai discuter ... Faire, connaissance ..
A bientôt !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
melleflo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Jeunes mamans .. Empty
MessageSujet: Coucou   Jeunes mamans .. Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:05

Coucou, je me présente, Flore. J'ai 19 ans, et j'ai appris ma grossesse suite à un test vendredi 21 mai dans la nuit. Samedi j'ai tout de suite fait une prise de sang qui s'est révélée positive. Je suis enceinte ! Je suis de Lille à la base, et vais vous raconter ma jolie histoire.

Alors voilà, j'étais en seconde quand j'ai rencontré Adrien, celui qui fut mon meilleur ami pendant 3 bonnes années. Il a toujours été amoureux de moi mais était trop maladroit et n'avait pas assez d'expérience pour se lancer. Nous étions très proches, mais rien de sexuel. Je suis sortie pendant deux ans et demi avec l'un de ses amis, qui m'a fait beaucoup de mal. Les habitudes du lycée m'avaient poussée à rester avec lui, mais lorsque je suis entrée à la fac j'ai pris le recul nécessaire et l'ai quitté. Je voyais Adrien le week end, qui lui est militaire à côté de Nancy.

En janvier 2009, mon ex a réussi à l'embobiner et à lui dire de ne plus me voir. Pendant 9 longs mois j'ai essayé de reprendre contact avec lui, mais en vain. Et un beau jour de septembre, voilà que je lui envoie un message "et si on essayait". Sa réponse ne se fut pas attendre ! Un énorme « OUI » ! J'étais très stressée à l'idée de le revoir. Il est venu me chercher, nous nous sommes embrassés et j'en suis tombée éperdument amoureuse, comme un coup de foudre. Ce qui est génial c'est que je le connaissais, je savais comme il était sérieux et fidèle, et combien il m'a toujours aimée.

Moi qui n'osait jamais me lancer, ou désobéir à ma mère, Je me suis décidée à lui annoncer que j'allais déménager, le rejoindre sur Nancy parce que le voir que les week ends ne me suffisait plus. Elle n'était évidemment pas d'accord avec ma décision et m'a menacée de ne plus jamais me parler. J'ai tout d'même suivi mon coeur, et au final pas un seul jour ne passe sans qu'elle m'appelle !

J'ai eu du mal à prendre ma pillule, je faisais n'importe quoi avec, du coup je me suis dit que je la reprendrai sérieusement dès que mes règles arriveraient en ce beau mois de mai. Sauf que je n'ai pas eu le temps. Me voilà enceinte. J'ai très peur, surtout de la réaction de ma famille. Mes parents sont divorcés, je ne vois plus mon père depuis des années, et j'ai toujours essayé de faire au mieux pour que ma mère soit fière de moi. Je suis la plus petite d'une famille de trois enfants, 10 ans de différence entre nous ce qui est énorme.

Je n'ose pas lui en parler. Ma grande soeur est au courant, elle a subi trois IVG et n'a pas particulièrement souffert. Elle c'est l'ambition incarnée, son boulot compte plus que tout. Elle a 30 ans, et est enfin enceinte du premier. Mais nous sommes très différentes. Je suis extrêmement sensible et fragile. Ma réaction lorsque j'ai découvert ma grossesse fut de me renseigner sur les éventuelles aides financières dont je pourrais bénéficier. L'IVG m'était impossible. J'ai passé de longues heures sur les forums à lire les expériences, la plupart du temps douloureuses.

Je ne me sens pas capable d'affronter l'avortement. Ces blessures profondes, et le regret.. Impossible. J'ai lu le nombre de nanas ayant avorté qui regrettaient leur décision, et aucune mère ayant vécu leur grossesse ne regrette d'avoir eu leur enfant. Je me sens prête à assumer un enfant. J'aurai 20 ans quand il naitra. Mais on me trouve sans doute trop jeune. Comment l'annoncer à ma famille ? Pour vous schématiser, ils me voyaient avocate, enfant a 30 ans, c'est ce qu'on qualifierait de "bonne" famille..

Le problème c'est que je n'ai pas de diplôme mis à part un bac littéraire. J'ai fait deux années infructueuses à la fac. Je voulais essayer un BTS en alternance, ou une formation d'aide soignante, mais je pense savoir que c'est payant et je ne m'en sortirai certainement pas. Comment pourrai je faire? Que me conseillez vous? Etes vous passée par là ?

J'attends vos réponses, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes mamans ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes mamans,nouvelle ici!
» bonjour a toutes les mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunesmamans :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser